LA LONASE OFFRE DEUX MILLIONS DE FRANCS CFA A L’ASSOCIATION DES INSUFFISANTS RÉNAUX DU SÉNÉGAL.

 

Ce Mercredi 08 Juillet 2020, s’est tenue dans le bureau du Directeur Général de la LONASE une cérémonie de remise de chèque d’une valeur de Deux Millions FCFA (2 Millions FCFA) à l’association des Insuffisants rénaux. Ce noble geste entre dans le cadre de sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) qui vise essentiellement à accompagner les couches défavorisées à travers des actions sociales. Monsieur DIALLO Président de l’association bénéficiaire a salué l’acte posé par la LONASE et invite les autres entreprises à faire de même.

Le Directeur Général de la LONASE Monsieur Lat DIOP a pour sa part salué le déplacement des bénéficiaires devant l’Administratrice de la Fondation Mme Aminata Dieng KA et a promis à ces derniers de faire plus à l’avenir si Dieu lui prête longue vie.

L’idée de construire un centre d’hémodialyse à hauteur de 250 Millions a été agitée entre les nouveaux partenaires et Monsieur DIOP  a promis que la LONASE mettra la main à la poche pour contribuer de façon conséquente à la réalisation de ce projet et pourquoi pas le matérialisé entièrement au bénéfice des citoyens ; comme le préconise le  slogan  de la LONASE : « La Fortune aux Souscripteurs, les Bénéfices à la Nation ».

C’est après des échanges poussés sur ce sujet que le chèque  a été solennellement remis au Président de l’association puis rendez-vous est donné prochainement pour des actions beaucoup plus percutantes à l’endroit de ces derniers.

Falle NDIAYE
Chef du Département Communication