Lancement de la Fondation Lonase au Radisson Blu ce Mardi 30 Avril 2019 !

La Fondation LONASE a enfin vu le jour ce Mardi 30 Avril 2019. 

La LONASE compte s’investir sur les œuvres à caractères éducatives, sanitaires et culturelles pour aider les couches vulnérables.

Le Directeur Général Monsieur Amadou Samba Kane a partagé son plaisir et sa fierté de présider la cérémonie de lancement qui a eu lieu  dans le magnifique jardin de l’hôtel Radisson Blu.

Elle a été riche en émotions avec la présence de quelques bénéficiaires qui sont venus témoigner de l’aide qu’ils ont reçus de la LONASE et réitérer leurs remerciements à l’endroit du Directeur Général Monsieur Amadou Samba Kane ainsi que de Madame Aminata Dieng Ka, Administratrice de la Fondation Lonase.

Un budget a été dégagé pour financer les activités de la Fondation mais les dirigeants ne comptent pas  s’arrêter là mais plutôt trouver des ressources additionnelles pour mieux élargir leur champs d’actions.
Les priorités pour cette Fondation seront le renforcement des plateaux médicaux, l’égalité des chances à l’école, le sport, la culture et tout cela pour mieux répondre au slogan de la LONASE , La fortune aux souscripteurs,les bénéfices à la nation.

Rokhaya Thiaw Diouf

Agent Commercial