Sen Loto Jackpot : Monsieur Saint Marcel Correa, Heureux gagnant de la super Cagnotte de 78.628.000 FCFA !!!

Ce Mardi 28 Mai 2019, au siège de la Direction Générale de la LONASE (Salle accueil et Gestion des gagnants), le Secrétaire Général Monsieur Mamadou Gueye et le Directeur de Premier Sénégal Monsieur Éric Assoun ont procédé, à la remise de chèque à Monsieur Saint Marcel Correa, gagnant de la super Cagnotte du produit Sen Loto Jackpot. Monsieur Correa a remporté la super cagnotte qui s’élevait à 78.628.000 FCFA.
Monsieur Correa affirme avoir validé son ticket à l’agence de plateau, il témoigne avoir joué pour la première fois au Sen Loto Jackpot, ce qui montre que la chance peut vous sourire à tout moment.
Monsieur Gueye et Monsieur Assoun ont félicité le gagnant et ont montré leur enthousiasme.
Le Secrétaire général M. Mamadou Gueye a félicité le gagnant et a profité de cette occasion pour parler du jeu responsable ainsi que de la politique que la Lonase a mis en place  afin d’accompagner les gagnants des gros montants. 
Non seulement, la Lonase mettra à leur disposition des consultants pour les aider dans la rédaction de leur business plan, mais les orientera vers des institutions financières pour réaliser leur projet.
Félicitations à Monsieur Correa.
Bonne chance aux autres parieurs.

« La fortune aux souscripteurs, les bénéfices à la Nation ».

Madieume NIASSE
Chef du Service Marketing Digital