Cérémonie de signature de partenariat entre le Ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique et la Fondation de la LONASE.

 

Ce mardi 29 juin 2021, la fondation de la LONASE et le MULPH, procédé à la signature d’un partenariat dans les locaux de la Direction Générale de la LONASE. Cette convention entre dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Zéro Déchets (PROZED) dans l’agenda PSE du Président de la République.

La LONASE à travers sa fondation apporte son concours à hauteur de 300 000 000 F CFA pour la réalisation de ce programme qui constitue une réponse efficace aux préoccupations liées à la prise en charge des déchets et de l’aménagement d’un cadre de vie sain, propice à l’épanouissement et au bien-être de nos concitoyens.

Le Ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique a salué les propos du Directeur Général de la LONASE et dit être en se prononçant en ces termes : « permettez-moi de saluer votre engagement et votre participation à la vie socio-politique porteuse d’égalité sociale, d’émancipation individuelle et solidaire, résumés à travers des actions concrètes clairement mis en valeur par le slogan, qui attribut la fortune au souscripteurs ».

Une photo de famille marquant l’union de ces deux entités a bouclé cette cérémonie riche en enseignements et en opportinuités.